Mécénat / Parrainage

Un cadre unique pour vos manifestations

Mieux qu’une simple location : un partenariat

Pour donner plus de sens à votre événement et soutenir activement le projet des Bernardins, transformez votre contrat de location en convention de partenariat. Le partenariat peut se traduire de deux manières : le mécénat d’entreprise ou le parrainage (sponsoring). C’est simple et nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans vos engagements.

Le mécénat d’entreprise

Dans le cadre d’un don de votre entreprise au Collège des Bernardins via la Fondation des Bernardins : vous pouvez bénéficier des mêmes espaces à titre gracieux, au titre des contreparties dans la limite de 25% du montant de votre don, tout en déduisant 60% du montant de votre don de votre impôt sur les sociétés. Votre soutien peut s’exprimer par un don financier, mais aussi un don en nature ou en compétences.

Le parrainage ou sponsoring

Une autre forme de partenariat possible est le parrainage ou sponsoring. Le parrainage vous ouvre également droit à des contreparties matérielles (jusqu’à 50% du montant du don), mais pas de réduction fiscale particulière.



Contactez-nous, nous sommes là pour répondre à vos questions :

Véronique VEZIN

Fondation des Bernardins - Partenariats entreprises

: 01 53 10 02 74

vvezin@fondationdesbernardins.fr